![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement et d’optimiser sa présence sur les réseaux sociaux. |
||||
Une bonne pratique de l’environnement Windows et d’Internet est recommandée. | Durée : 1 jour (7 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
||||
Les réseaux Sociaux (généralités)Quels sont-ils, chiffres clés, cible et utilités DÉFINIR SES OBJECTIFS ET SES RÉSEAUXQuels réseaux pour quels objectifs ? IDENTIFIER SA CIBLE, COMMENT ?Faire une veille grâce à un agrégateur comme Netvibes TROUVER SA VOIX, SON CONTENU EDITORIALSE FIXER DES OBJECTIFS MESURABLES (INDICATEURS)QU’EST-CE QU’UN CALENDRIER EDITORIAL ?OPTIMISER SA PRÉSENCE SUR 3 RÉSEAUX En même temps !(Buffer sur pc : 3 / sur tablette smartphone : tous) +3 = payant PRÉPARER SES PUBLICATIONS
|
SAVOIR PRODUIRE UN CONTENU DE QUALITÉ
AUDIT PERSONNALISE (quels réseaux pour qui ?)CONTRÔLER SA E-RÉPUTATION
GOOGLE MY BUSINESS
|
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.