![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable d’auditer le site existant et identifier les besoins. Définir les objectifs et les différents leviers d’optimisation du site web, mettre en place un cahier des charges du site Web vitrine. |
||||
Une bonne maîtrise de l’environnement Windows et d’Internet est recommandée. | Durée : 2 jours (14 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
||||
Auditer l’existantRéaliser un état des lieux de votre site web vitrine :forces et faiblesses, analyser les fréquentations de vos pages web Élaborer un cahier des charges de votre site Web WordPressQuelle refonte pour votre site ? Organisation et planification du projetLes différentes solutions pour l’hébergement d’un site : dédié, mutualisé, virtuel etc… |
Mise en place de la refonte du siteRéussir la nouvelle version du site vitrine Mesurer l’évolution de son site et l’optimiserMise en place d’indicateurs de suivi Animer et promouvoir le site vitrine WordPressQue faire après la mise en ligne du nouveau site vitrine Piloter l’activité webLes différentes techniques de promotion online |
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.