![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable d’intégrer les nouveaux outils de web-marketing dans ses actions de communication et marketing |
||||
Bonne pratique d’Internet | Durée : 2 jours (14 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
||||
Plan de web marketing, emailing d’acquisition, buzz marketing, web lobbying, affiliation, relations presse online, Google display, Facebook Ads… Comment intégrer les nouveaux outils de webmarketing dans vos actions de communication et marketing ? L’EMAIL MARKETINGLes performances de l’email en France LA PUBLICITÉ EN LIGNEUn panorama de la publicité en ligne en France LE RÉFÉRENCEMENT PUBLICITAIRELes plates-formes les plus populaires en France |
RÉSEAUX SOCIAUX– La force de l’ « User Generated Content » LE BUZZ MARKETINGUn panorama du marketing viral en France L’AFFILIATIONComment fonctionnent les plates-formes d’affiliation ? |
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.