![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Google+, etc… Les gérer et contrôler efficacement sa réputation sur Internet |
||||
Une bonne pratique de l’environnement Windows et d’Internet est recommandée. | Durée : 2 jours (14 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
||||
« Facebook », un nouvel outil marketingConnaître les enjeux de la communication par Facebook Mise en pratiqueCréation du compte entreprise et d’une page fan professionnelle Twitter, le micro-bloggingTwitter est une plateforme de micro-blogging en pleine croissance sur internet. Aujourd’hui plusieurs millions de personnes sont adeptes de Twitter Les réseaux professionnelsLinkedIn, Viadeo |
Les médias sociauxIls regroupent ces outils permettant le partage de contenus Mise en pratiqueFaites vivre plusieurs réseaux sociaux depuis une interface unique Contrôler sa e-réputationSavoir quelle est l’image de votre société sur Internet |
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.