![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable d’identifier l’impact du marketing mobile pour sa marque, de concevoir et mettre en œuvre une stratégie marketing mobile et d’intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. |
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PRE-REQUIS | Durée : 2 jours (14 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
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“D’ici 2015, un tiers des marques auront intégré le paiement dans leurs appli mobile, l’utilisation des appli mobile aura dépassé celle d’Internet” (source Gartner). Le mobile intègre les smartphones, les tablettes et bientôt d’autres supports. Cette formation vous permet d’élaborer une stratégie de marketing mobile multicanal.
IDENTIFIER LES USAGES DE L’INTERNET MOBILEProfil des utilisateurs, équipement, connexion. INTÉGRER LE MARKETING MOBILE DANS UNE STRATÉGIE MULTI-CANALObjectifs d’image, notoriété, recrutement, fidélisation, m-commerce. RENTABILISER SON SITE OU SON APPLICATION MOBILESites ou applications mobiles : enjeux. RECRUTER ET GÉNÉRER DU TRAFIC PAR LE MOBILELe mobile, centre de la relation client. |
RENFORCER SA VISIBILITÉ SUR MOBILEOptimiser sa présence dans l’Apple Store et autres market places. DÉVELOPPER INTERACTIVITÉ ET CONVERGENCE DIGITALESMS + Flashcode, lecture augmentée, Visio+ mobile scamming. PROSPECTIVE : ANTICIPER LES ÉVOLUTIONS DU MARKETING MOBILELes prochaines tendances de la mobilité : le réseau 4G, le NFC. Des ateliers pratiques permettent au participant de s’approprier immédiatement les contenus et les outils ou méthodes. |
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.