![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable de maîtriser la technique de marquage, la technologie Google Analytics et sa terminologie. Être autonome pour la recherche, la compréhension et la manipulation des données Google Analytics. Choisir ses indicateurs et ses paramétrages selon vos objectifs marketing /communication |
||||
Avoir un site Internet et une bonne pratique du Web | Durée : 1 jour (7 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
||||
INTRODUCTION AU WEB ANALYTICSLes Indicateurs Clés de Performance LA TERMINOLOGIE ESSENTIELLEPage vue, visite, visiteur CONFIGURATION DE BASEGestion des comptes et profils FONCTIONNALITÉS DE BASEConfiguration du tableau de bord |
LES DIFFÉRENTS TYPES D’ANALYSESAnalyse des visiteurs CONFIGURATION AVANCÉELes variables personnalisées FONCTIONNALITÉS AVANCÉESGestion des alertes MARQUAGEMarquage de base, marquage des contenus, marquage des événements, marquage des campagnes, marquage e-commerce |
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.