![]() À l’issue de la formation, le stagiaire doit être capable de comprendre le fonctionnement de la publicité sur Facebook et comment l’appliquer à sa stratégie de communication. |
||||
Une bonne pratique de l’environnement Windows et d’Internet est obligatoire. Le participant doit déjà avoir, obligatoirement, sa page Facebook pro. |
Durée : 1 jour (7 heures) |
Voir les DATES et TARIFS | ||
Programme détaillé |
||||
ANALYSE DE VOTRE PAGE FACEBOOKOBJECTIFS :
1. Enseignements
|
2. AtelierLes participants créent une campagne publicitaire via le Power Editor (carte bleue nécessaire) Note : Ce programme est susceptible d’être modifié en fonction des changements annoncés par Facebook. |
Programme en version PDF | Demande de devis | Formations certifiantes CPF* |
*Consultez la liste de nos formations certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour savoir si cette formation y figure.
Nos formations collectives sont dispensées dans nos locaux à Toulouges (Naturopole – Sortie autoroute Perpignan Sud). Nous pouvons également intervenir dans votre entreprise sur le département 66, Pyrénées Orientales.